Cisson à l'honneur

Mercredi 27 mars 2013, s'est tenu le deuxième challenge inter-régionnal du meilleur apprenti franco-allemand au Lycée de la Coudoulière à Six-Fours. C'est un concours, qui regroupe les élèves ayant, au cours de leur cursus Bac Pro, effectué un stage en Allemagne, qui a vocation de faire partager leurs expériences à l'étranger.

Le Lycée G.Cisson était représenté par 12 élèves venant des sections Electronique, Maintenance des Equipements Industriels, Electrotechnique. 4 d'entre eux, ce sont mis à l'honneur:

Dans la catégorie Electronique
  • 1er Achraf RHAZALI
  • 2nd Florian MIRA
  • 3ème Quentin JANNET

Dans la catégorie Electrotechnique
  • une 3ème place pour Axel AUPETIT

(Article et image extrait du Var Martin du vendredi 29 mars 2013 en page 7)

Challenge organisé par la plateforme linguitisque PACA composé du GIP FIPAN, subventionné par les fonds sociaux européen, avec la parpicitation des académie de Nice et de Aix-Marseille