INFORMATIONS AUX PARENTS ET ELEVES
POUR LA RENTREE EN EPS

Dans le cadre du Plan VIGIPIRATE, l'administration informe les personnes extérieures qu'une pièce d'identité devra être présentée à l'accueil du lycée pour accéder à l'établissement.

Soutenez le lycée des métiers Georges CISSON
en nous versant
votre Taxe d'Apprentissage

EPI - 3 PEP

Dans le cas des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires, les élèves de 3PEP du lycée ont élaboré un jeux vidéo à l'aide du logiciel Scratch.
En co-animation (Mathématiques et Sciences Physiques) pendant 2 semaines, plusieurs productions ont été finalisées. L'évaluation par les élèves et les deux enseignants a permis de présenter ce démonstrateur.

Les compétences visées par ce projet correspondent aux parties d'algorithmique, de repérage dans le plan, d'élément d'analyse, d'étude des mouvements et des interactions.
S. Onténiente et L. Tigli