EPI - 3 PEP

Dans le cas des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires, les élèves de 3PEP du lycée ont élaboré un jeux vidéo à l'aide du logiciel Scratch.
En co-animation (Mathématiques et Sciences Physiques) pendant 2 semaines, plusieurs productions ont été finalisées. L'évaluation par les élèves et les deux enseignants a permis de présenter ce démonstrateur.

Les compétences visées par ce projet correspondent aux parties d'algorithmique, de repérage dans le plan, d'élément d'analyse, d'étude des mouvements et des interactions.
S. Onténiente et L. Tigli