Tournoi de Foot solidaire - Novembre 2019

Le mardi 19 novembre 2019, un premier tournoi de football solidaire des classes de 1ère du lycée (+ 3UP2A)  a eu lieu le matin au stade Léo Lagrange de 9h à 12h.
Dans une ambiance agréable et sereine 10 équipes se sont investies pour soutenir l'association Handibou, des sacs de bouchons ont été apportés et un container reste toujours à disposition tout au long de l'année dans le hall du lycée.
Nous remercions les collègues qui ont accompagné et encouragé les classes tout au long de la matinée sous une météo peu clémente mais qui a quand même permis de ne pas annuler la manifestation.
Nous remercions également M.Krings et Mme Le Roux de leur passage au stade.
Bravo à tous pour votre fairplay et votre investissement.

le classement général est le suivant :
1ere 1TMSEC
2ème 1CARR/MOTO
3ième 1MELECA
4ème 1MVAA
5ième 3UP2A
6ème 1MELECA  = 1MECLEB
8ème 1MEI
9ème 1SENB
10ème 1SENA

Quelques photos du tournoi ...