Encore un beau séjour pour 31 élèves de 1ères .En effet, nous nous sommes rendus à Mannheim du 18 au 23 [...]
L’échange avec l'école "Werner Von Siemens" a pu reprendre après 3 ans de pause liée au Covid. Enfin, nous avons eu le [...]
Erasmus + au Lycée Cisson : un nouveau projet d’ouverture sur l’EuropeCette année 2026 est la [...]
Du 19 janvier au 13 février 2026 , 6 élèves on effectué 4 semaines de Pfmp dans un entreprise allemande.Von links nach rechts: Nathanael, [...]